Après 5 jours d’efforts et plus de 750km au compteur, le Relais Legallais a traversé la célèbre Place Bellecour et fait étape à Lyon ce lundi midi. Une centaine de clients de l’entreprise caennaise étaient réunis pour accueillir les coureurs, tout comme Madame Annie Juillerot, Référente de Mécénat Chirurgie Cardiaque en Région Rhône-Alpes.
« Cet événement montre que l’entreprise Legallais n’est pas centrée sur elle-même et porte un regard vers l’extérieur » analysait Annie Juillerot. « C’est évidemment très important pour des associations comme la nôtre qui ne pouvons pas fonctionner sans le soutien du monde économique ».
Rappelons que l’objectif est d’atteindre la barre symbolique des 10.000€ en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, synonyme de prise en charge intégrale des frais d’hospitalisation et de séjour d’un enfant opéré en France.
Pour augmenter la « cagnotte », 7 nouveaux coureurs du Relais Legallais ont rejoint la caravane du Relais hier soir, sous l’orage et une pluie battante.
Réveil à 5h30. Toujours avec la pluie. Au programme de la matinée, les 90km entre Feurs et Lyon, avec pour fait marquant mais aussi principale difficulté, l’entrée dans la capitale des Gones.
Le temps de se restaurer et de partager leurs premières sensations avec les convives, nos coureurs ont repris la route en direction de Saint-Etienne et du siège de l’entreprise SAM, où quelques animations doivent les attendre.