Près de 1200 kilomètres déjà effectués, l’arrivée est toute proche. Avant Gémenos demain midi, les coureurs du relais ont fait une halte chez Delta Plus à Apt. Paysages magnifiques et routes escarpées du Vaucluse. Baptiste Buisard, José Martins, Sébastien Ménard, Gérard Renouf et Ludovic Sainte-Croix ne sont pas près d’oublier leur aventure.
A leur arrivée sur Apt, une dizaine de collaborateurs de Delta Plus avaient décidé de faire les derniers kilomètres avec eux pour les encourager et augmenter la cagnotte Mécénat Chirurgie Cardique qui – on peut d’ores et déjà le dire avant l’arrivée demain chez Gémenos – dépassera l’objectif initial de 10.000€.
Parmi eux, Hervé Zimmer, le Directeur Commercial Europe de chez Delta Plus ne boudait pas son plaisir : « C’est vraiment sympa. Cela nous permet nous aussi de mobiliser nos collaborateurs autour d’une animation citoyenne. C’est également une autre forme de relation avec Legallais, avec qui nous souhaitons développer davantage d’activité ».
Avec 135 millions d’euros de chiffres d’affaires au niveau du groupe, dont 40 millions d’euros, rien que pour le marché français, Delta Plus est un poids lourd des équipements de protection individuelle. Un marché en pleine croissance.
« C’est vrai qu’avec le développement des normes de sécurité, les professionnels doivent davantage s’équiper. Nous leur proposons des équipements de la tête au pied, des chaussures aux casques, en passant par les gants ou encore les lunettes de protection ».
Delta Plus est le dernier fournisseur que Legallais visite à l’occasion de ce Relais de Caen à Marseille. Demain matin, ce sera l’arrivée finale à Gémenos pour inaugurer son dernier point de vente, ouvert le 14 mars dernier.
La fête s’annonce belle !